BIOGRAPHIE

Ahmess est un rappeur originaire du Togo (Lomé). Mc Polyvalent, Il écrit ses premiers textes à l’âge de 13 ans. Il intégrera par la suite le groupe Tour 2 Garde ( Groupe Ivoirien) où il fera,
ses premiers concerts, et apparitions sur des radios locales.

 

En 2001, il quitte Abidjan ( Côte d’ivoire) où il a grandi pour venir poursuivre ses études en France à Evry (91). Il fera la connaissance de Black Vner et intégrera le collectif Crazy Crew en 2003.

 

De cette rencontre naîtra un Mini Ep intitulé Vicity en 2004. Par la suite Ahmess rencontre Dave Daivery ( Compositeur, DJ de Disiz) et Alkpote (Unité 2 Feu) avec lesquels il trouve des affinités musicales. Suite à cette rencontre il intègrera La Trenebreuz Mafia un collectif monté par Alkpote.

 

Il s’entoure de celui ci, et Dave Daivery pour réaliser son premier projet  » Vivre Pour Le Son » par la suite viendront les projets « Stratégie 2 Guerre » ,  » Vivre Pour Le Son Vol.2″ ainsi que « Souviens Toi Vol.1 ». Son dernier single intitulé « La Légende » est sorti durant le printemps 2017. Intéressé maintenant par la conception sonore il travaille sur de nouveaux projets.